Nous écoutons la météo qui annonce un petit vent et larguons les amarres. Nous hissons les voiles pour entraîner nos manœuvres entre Bormes les mimosas, les Iles du Levant et Port Cros. Lors d'un virement de bord, nous avons cassé la roulette du rail de la GV et en voulant réparer, les fils des cannes à pêche se sont pris dans les hélices du bateau.
Nous regagnons une petite Crique, l'Anse du Gaud où nous devons mouiller à la voile étant donné que nous ne pouvons pas utiliser les moteurs. Ca commence bien.
Domi a dû mettre sa combi pour aller ôter les fils de pêche coincés dans les hélices, l'eau est à 18°, gla gla...
Le soir nous jetons l’ancre
dans une jolie crique, l’ance du Gau. J'ai dû remonter Domi en haut du mât car le feu de mouillage ne fonctionnait pas, voici les joies de la navigation. Nos copains navigateurs disent que c'est normale, c'est la mise au point du bateau (j'espère qu'il sera bientôt au point notre bateau).
Repas du soir, mon d'or, pommes de terre et jambon dans cette petite crique à l'abri du vent d'ouest que la météo nous a annoncé ce matin. Nous avons l'impression d'être seul au monde et bercés par les vagues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire