lundi 26 août 2013

2013-07-28 Sylviane et Yvon renforce la famille à bord.

Arrivée à Bormes et embarquement de Sylviane et Yvon, super, plus on est de fous et plus on rit.
Nous les avons accueilli en paréo et en chantant...ce soir on va faire la java....la..la..la..la.la.la...on va s'en fourrer jusuque là...la.la.la.la.la.la......y'aura des mecs et des nananas....etc...etc...

Le lendemain matin après un bon petit déjeuner sur le pont, nous hissons le gennecker et cap sur Porquerolles.

Julie montre à Yvon comment lover un bout. Sylviane pense que c'est comme le tricot mais elle essayera en vain de tricotter, pas ci facile, n'est-ce pas.....

Les amoureux au port de Porquerolles, qu'on est bien, on laisse les soucis à la maison et vive les vacances

Les 2 belles en paréo. des fleurs parmi  des fleurs.

Eglise de style mexicain au centre du village de Porquerolles.

Faites un voeux devant le moulin du bonheur.

Egalement pour Sylviane et Yvon mais il ne faut rien dire. Le voeux sera exhaussé si il est réaliste.

Tenons nous à l'ombre sur les rochers car la chaleur est étouffante, nous sommes posés là comme des lézards mais personne n'a pris la pose, ils n'ont pas bougés, la photo est naturelle.

Ils auront tous été photographiés sur cette pierre, cette photo ci n'est pas naturelle, ils ont pris la pose en plein soleil.....vite dépêches-toi de prendre la photo qu'on se jette  à l'eau....

De retour au bateau, c'est baignade pour tout le monde, c'est également la première fois que Sylviane essaye un masque et tubas.

meilleur moment de la journée après la baignade ...

C'est l'apéro, on se jette dessus.

Notre jeune boulanger nous livre le pain et croissants à bord, c'est un peu plus cher mais c'est vraiment sympa et pratique.

Cap Bormes, Yvon aux jumelles, c'est un vrai capitaine....mais que regarde-t-il....

...Les filles qui font la bonzette.... ou le cap Medes, les rochers des 2 frères.......Un coup sur le dos....

et un coup sur le ventre.....elle est pas belle la vie.....

Julie plonge parmi les poissons.

Adrien la suit....

pour une doux calin sous l'eau.....

16h pose goûter, Tarte au citron maison pour tout le monde en naviguant.

Départ pour la Capte en annexe.

Petit port de la Capte et son canal.

Suricates....assis

Suricates...debout, ils sont obéissants...hi..hi...hi

Achats des provisions, Sylviane inspecte le sac de Yvon, y-a-t-il des gourmandises....Julie et Adrien ont fait leurs achats pour la route du retour....hélas...c'est bientôt le départ...

Partie de scrabble en naviguant et repos pour les jeunes.

Yvon de lâche plus la barre et Sylviane fait son second.

Départ de Julie et Adrien, nous avons passé de super moment ensemble, ils vont nous manquer.

Et le lendemain c'est au tour de Sylviane et Yvon de quitter le bateau. Nous avons passé un super séjour en famille, à bientôt...