vendredi 18 mai 2012

2012-05-10 Mon nouveau jouet, un canoë 2 places.

 Mon nouveau jouet, tous les jours, je pagaye au moins 1 heure, je ne peux plus m'en passer. Pas besoin d'aller au fitness.

C’est vraiment plus agréable que l’annexe et son moteur. J’ai essayé de ramer avec l’annexe mais c’est mission impossible car elle est trop lourde et trop haute.

Nous avons investi dans un canoë 2 places afin de  nous rendre à la plage à la rame. Nous avons pris un canoë gonflable qui pèse 10 kilos de moins qu’un rigide (le poids c’est très important pour ne pas trop charger notre catamaran). Nous l’avons gonflé et mis à l’eau pour l’essayer.

Petite pause, toute seule sur l'eau, bercée par les vagues, attention de ne pas s'endormir. C’est le pied.

Porquerolles en vue, je vais mettre le canoë sur la plage en retrait pour ne pas qu'il se fasse embarquer par une vague.


Le paradis des vélos...


Encore des vélos...


 Je peux aller au village tous les jours, acheter le pain frais et retour au bateau.

L’après-midi je suis repartie faire un tour avec mon nouveau jouet dont je ne peux plus me passer. Nous lui avons trouvé une place sous l’annexe, fixé avec 2 sangles, il est facile à mettre à l’eau.
Philippe est venu nous voir au mouillage après une plongée, lorsqu’il a vu mon nouveau jouet, il n’a pas hésité et veut également s’en acheté un.

Domi aussi veut essayer mon nouveau jouet. Il part en balade à la rame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire